n26

Les banques en ligne envahissent présentement le terrain des banques traditionnelles dont la plus connue est « N26 ». Elles séduisent petit à petit leurs cibles grâce à divers services personnalisés qui répondent aux attentes. Bien évidemment, le mobile est le fer-de-lance de cette grande innovation. La banque N26 ne semble pas vouloir rester sur un seul et unique objectif. Cette dernière veut faire un gros surplus.

N26, la Banque populaire chez les jeunes

Les jeunes d’aujourd’hui cherchent la liberté, ceux qui lui paraissent bons et de simples moyens pour puiser des besoins spécifiques. C’est le préféré des jeunes et des freelancers, la banque N26 s’est élargie en faveur de son savoir-faire et de ses compétences. Elle a été fondée en 2013 par Valentin Stalf et Maximilien Tayenthal et emploie présentement plus de 300 Personnes. Elle compte plus de 850 000 utilisateurs répartis dans 17 pays. Ses services s’adressent à tous types de profils et sont appropriés à chaque cas.

Suivez le lien suivant pour en savoir plus : https://www.webdesignertrends.com/2018/05/n26-banque-mobile/

Banque N26 propose des astuces pour optimiser et économiser son budget. En raison du COVID-19, plusieurs personnes n’ont pas pu échapper à une diminution de leurs revenus. N26 accompagne ses clients à stabiliser leurs revenus et ceux ou celles qui souhaitent épargner pour des projets qui leur tiennent à cœur. Elle donne des astuces pour diminuer les dépenses. Économiser chez N26 est une aide à relativiser les besoins et évite les achats impulsifs. Nombreuses sont les bonnes raisons d’épargner en étant jeune. Économiser permet de fructifier son argent et réaliser un projet qui fait rêver.

Pourquoi la banque N26 est-elle adaptée pour les freelances et micro-entrepreneurs ?

Avant de choisir sa banque, il est tenu de prendre note de quelques critères dans l’optique de mieux élargir ses projets. Un budget mal fondé ne peut guère connaître le fruit de succès. Pour réussir dans la vie, il est judicieux d’organiser des idées pour améliorer son activité. Depuis sa fondation, la banque N26 business était le choix des freelances et les micro-entrepreneurs. Il est en outre gratuit à 100 % avec un mobile. Il permet de suivre les comptes, quels que soient les déplacements dans le monde entier.

N26 n’impose aucune condition de revenu minimum et c’est possible d’ouvrir un compte bancaire en moins de 8 minutes en usant d’une carte MasterCard N26 business. Ce service est disponible dans le monde entier et n’inclut aucuns frais supplémentaires. Il est possible de réaliser un virement instantané et on reçoit de suite des notifications de compte depuis un mobile.

Ce cartel met toujours un point d’honneur à toujours satisfaire ses clients en termes de service et design. Le fait de ne pas avoir d’agences physiques en Europe lui accorde un certain avantage, car elle peut allouer ses ressources à l’innovation.

La banque N26 mobile, l’essentiel à retenir

La banque mobile N26 est classée au même rang que les grands acteurs bancaires. C’est le meilleur cartel du marché à présent. Elle mérite bien son titre et ne compte pas s’arrêter là. Elle est adaptée aux personnes très connectées et qui voyagent régulièrement puisqu’elle joue un rôle de suivi des transactions en temps réel, etc.

N26 propose des tarifs très compétitifs et donne de nouvelles possibilités à toutes les personnes qui souhaitent épargner dans des conditions légères. Par ailleurs, il est tenu de souligner qu’avant de prendre une décision d’entamer un projet, il est primordial d’acquérir certaines notions et pratiques.

Pour une personne qui prévoit un avenir meilleur, il est indispensable d’épargner pour arriver à des fins positives et adéquates. Jeune ou vielle, épargner est une bonne solution pour préparer son avenir. La banque N26, une solution accessible pour une épargne à court, moyen et long terme.